Retour
Politique de retour
Nous acceptons les articles à échanger ou à retourner contre un crédit complet dans les 14 jours suivant la date de réception.
Nous ne remboursons pas les frais d’expédition, sauf si nous vous avons envoyé un article incorrect. Dès réception des articles retournés, Zoomies se réserve le droit de refuser le remboursement si la marchandise ne répond pas aux exigences de notre politique de retour.
Les commandes personnalisées et les articles en vente finale ne peuvent en aucun cas être échangés ou retournés.
Les demandes d’ajustement de prix, accompagnées du reçu original, seront honorées si la marchandise a été achetée au prix fort et si elle est baissée dans les 7 jours suivant la réception de votre colis.
Un crédit sera émis pour le prix d’achat de l’article retourné ou échangé, à condition que l’article soit dans son état d’origine, non utilisé et dans son emballage d’origine. Le bordereau d’expédition ou une copie de la transaction doit être joint à votre retour.
Veuillez expédier votre retour ou votre échange par une méthode d’expédition traçable telle que UPS, FEDEX ou USPS (United States Postal Service). Veillez à conserver le numéro de suivi du retour jusqu’à ce que vous receviez votre remboursement.
Les frais de retour et d’assurance sont à la charge du client.
Le client est responsable de tous les frais d’expédition pour les colis rebondis ou non distribuables.
Nous appliquerons votre remboursement à la forme originale de paiement dans les 2 à 3 jours ouvrables suivant la réception. Zoomiesnyc.com vous informera par e-mail à l’adresse que vous avez indiquée sur votre commande lorsque le remboursement aura été effectué.
Veuillez noter que votre banque peut avoir besoin de jours supplémentaires pour traiter et enregistrer cette transaction sur votre compte.
Adresse de retour
Mme Isabelle MOREAU
04 Boulevard des Essarts – 54600 VILLERS LES NANCY
Les articles reçus en cadeau peuvent être échangés contre un autre article de valeur égale ou supérieure.
Si vous avez reçu un article incorrect ou endommagé, veuillez nous contacter à l’adresse contact@isabelleboutik.fr
ou nous téléphoner au06-14-18-03-46.
Nous vous enverrons une étiquette de retour pour renvoyer l’article et nous discuterons de la manière dont nous pouvons corriger le problème.